Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

jeudi 17 juillet 2008

Billet d'humeur #005

Retour au noir et blanc, mes couleurs sont définitivement trop moches et j'ai pas le temps de m'appliquer...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je les trouve bien tes couleurs ^^'

Le Fab a dit…

Mes couleurs sur mes billets ? ou celle de WaoW ou Kyla, qui ne sont pas de moi ^_^'

Anonyme a dit…

Sur les Billets

Anonyme a dit…

Je compatis, on dirait moi ! :-))

Unknown a dit…

Raa deux mois en retard je m'excuse, mais je peux pas tout le temps être sur Lyon :p

(j'aurais pu, si cette **** fac de *** m'avait accepté)