Prochaine dédicace :
Le samedi 20 et dimanche 21 avril 2017 au festival de bédéologie des 24h de l'INSA, à la Doua, Lyon.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : début 2018.

jeudi 17 juillet 2008

Billet d'humeur #005

Retour au noir et blanc, mes couleurs sont définitivement trop moches et j'ai pas le temps de m'appliquer...

5 commentaires:

Un WoWien a dit…

Moi je les trouve bien tes couleurs ^^'

Le Fab a dit…

Mes couleurs sur mes billets ? ou celle de WaoW ou Kyla, qui ne sont pas de moi ^_^'

Un WoWien a dit…

Sur les Billets

Manda a dit…

Je compatis, on dirait moi ! :-))

Loup a dit…

Raa deux mois en retard je m'excuse, mais je peux pas tout le temps être sur Lyon :p

(j'aurais pu, si cette **** fac de *** m'avait accepté)