Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

lundi 25 août 2008

The Dark Knight


Moins évident que le Joker au final, d'ailleurs je n'aime pas ma colo là dessus...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai une question
es ce que tu auras une dedicace dans la vienne (mon beau departement) ou alentour ??? dans les prochains mois qui vont arriver (je pense aussi au festival de la BD d'angouleme...)
merci d'avance de ta reponse

Le Fab a dit…

Salutations

Désolé pour le moment rien de prévu de ce côté.

Mais comme de coutume, il vous suffit d'emmerder votre libraire et/ou fnac préféré pour voir s'il est partant pour me faire venir en dédicace.

Seule contrainte, prendre en charge le transport et l'hôtel si besoin, parce que je ne peux naturellement pas payer moi-même tous mes déplacements :-)