Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

jeudi 4 septembre 2008

Billet d'humeur #006


Pas très drôle celui là... Mais c'est la triste conclusion d'un triste été.

Adieu mon amour, je t'aime. Dommage que tu n'aies pas voulu continuer l'aventure avec moi.

2 commentaires:

Mikazuki a dit…

Magnifique dessin en effet, les sensations qu'il dégage son saisissantes. C'est jamais facile ce genre de moment, vraiment pas.
Je ne te connais pas (ou très peu à travers ce blog, le fofo voire Waow) mais je pense à toi.
Alley courage vieux.

Unknown a dit…

Bien joué celui là. Comme quoi les humeurs noirs peuvent aussi avoir du bon.

Ca te dirait pas de dessiner un thriller? :)