Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

jeudi 2 octobre 2008

Minute Pub !

Le grimoire audio du Donjon de Naheulbeuk, talentueusement interprété par le Naheulband, sort un peu partout fin novembre 2008.

Outre les chansons anciennes et inédites que vous trouverez dessus, le grimoire audio est illustré par un tas d'artistes (cf la liste sur l'image) dont ma petite personne qui a eu l'insigne honneur de faire le dessin du célèvre "A l'Aventure, Compagnons"

Rendez-vous dans un petit 2 mois pour découvrir le machin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!
Je vois que comme beaucoup de monde, vous êtes un fan du Donjon de Naheulbeuk. Mais connaissez-vous Reflets d'Acide? Sur un support similaire (aventure audio)qui rencontre un succès croissant, on y retrouve les aventures d'un groupe de hum...vaillants compagnon...non, si vous écoutez Reflet d'Acide, vous constaterez que la description n'est pas la bonne...bref, vous pouvez les trouver ici: http://www.synopsite.com/
Non non, je ne suis pas venu là pour faire de la pub, ce n'est mon site, ni celui d'un ami, mais je pense que vous aimerez les délires proposés, rejoignant votre saga de Waow.

Fragorne