Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mercredi 5 novembre 2008

WaoW t.2 dispo !


Ca y est c'est officiel !

WaoW t.2 : La Menace Grisrocs est d'hores et déjà en vente de partout.

Ruez vous chez votre libraire pour le déguster, et reviendez me donner vos avis !

10 commentaires:

Mikazuki a dit…

QWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????????
Mais vous avez un jour d'avance! Enfin tant mieux :D . Je ne comprenais pas pourquoi Amazon me l'avais envoyé aujourd'hui, maintenant je comprends^^ ... mais je dois attendre vendredi ou samedi pour le recevoir ><

Anonyme a dit…

Je suis très pressé de le lire =D
Le tome 1 m'avait beaucoup plu et je guettais avec impatience le 2eme

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Et le tome 3 de Kyla c'est pour quand ?

Mikazuki a dit…

Je viens de la recevoir, je cours la lire!

Anonyme a dit…

Je l'attend patiemment à Québec :D !!! vive waow ^_^

Anonyme a dit…

Salut,
je suis fan de waow c'est trop bien

PS pour le Fab:je peut être dans tes amis mon blog:
waow0.canalblog.com
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Tous sur facebook, j'ai créé un groupe pour les fans de WAOW ! (vu qu'il n'y avait aucun groupe concernant WAOW...c'est triste) enfin voila :
http://www.facebook.com/album.php?aid=11077&id=1044797216#/group.php?gid=46333707315&ref=mf

untypekiaunwawalv80 a dit…

j émeré savoir ken sor le tome 4 et 5 de waow svp mci davanc

untypekiaunwawalv80 a dit…

dsl nat15 mai ton blog jarive pa a i alé


sinon moi je jou sur privé chui tro povre pour payer sur offi 10E sé ca??
TRO CHER ladresse:http://www.warlegend-project.com/index.php

Anonyme a dit…

c'est génial,inventif et surtout trés drôle on se retrouve bien dans l'univers du jeu bonne continuation en attendant avec impatiente le tome 4