Prochaine dédicace :
Rendez-vous à Orcier en Haute-Savoie les 21/22 octobre 2017 pour Des Montagnes et Des Bulles.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017.
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : 31 janvier 2018.

dimanche 28 décembre 2008

Billet d'humeur #011 : Vacuité... Vide... Inexistence...

Promis, la prochaine sera un peu plus fun...

3 commentaires:

Mikazuki a dit…

Eh Fab, pas trop l'air d'aller :/
Magnifique strip...
Remets toi vieux (wi vieux tu l'es peut être pas tant que ça mais tu le reste néanmoins plus que moi /P )
Alley bonne nuit =_=
(je sais pas si c'est parceque je suis fatiguée mais le code à taper me fait marrer, "frati" c'est con comme truc ... mais que je suis grave =_="
*sort en courant* )

Enneric a dit…

"Promis, la prochaine sera un peu plus fun..."
Ouep paske là même si le dessin est beau ce n'est pas très réjouissant... Courage Fab, c'est long mais ça passe (pi un clou chasse l'autre, tout ça...)
Sinon j'espère te voir bientôt en dédicace (ou autre) dans nos (MES surtout ark ark) contrées ;)

Nihikin a dit…

Je t'aime, moi.

Je sais que c'est pas "elle", mais hé... C'est mieux que rien, non ?