Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

lundi 12 janvier 2009

Bonne année 2009 !

Oué ok, j'suis un peu à la bourre, mais j'avais pas trouvé le temps de finir le dessin.
Donc je vous présente mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, puisse-t-elle être riche de plein de choses, et surtout de nouvelles BDs pour que je puisse vivre, et que vous puissiez lire !

Bonne année !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année Amis Woweur !! ^^
l'équipe sera au festival d'angoulème ?
Darkdams-->drek thar coté H2 ^^

Le Fab a dit…

Merci !

Et non, malheureusement nous ne serons pas à Angoulème.

La liste des dédicaces est affichée dans le sujet associé ^^

Nadou a dit…

bonne année à toi aussi, très ressemblant ce dessin !:)

Anonyme a dit…

Plop !

Beaux nénés mon Fab !
Avec tout plein de bonnes choses dedans ! ^^
Arf, j'peux pas m'en empêcher, t'as le bras droit un peu court copain ! ^^
Tu portes le chapeau pour cacher ta cal..... Huhu ! Je taquine ! De ce côté la, j'te bats !

Le Fab a dit…

Je savais que t'allais pas pouvoir t'en empêcher ^^

Le pire c'est que tu as raison, tu m'agaces :-D
Maintenant que je le vois ça m'énerve.

Et le chapeau n'a pas pour but de cacher mes cheveux qui foutent le camp, mais juste d'avoir la super classe, parce que je trouve ça fun.

(ce qui n'empêche pas en effet que ça fout le camp, mais bon... on n'y peut rien ^^)

Mikazuki a dit…

Fais comme presque tous ceux qui ont un début de calvitie: rase tout >)

Bonne année le Fab =]