Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mardi 12 mai 2009

Une planche colo de Paladin

Car je sais que vous êtes impatients, bande de coquins ^_^

5 commentaires:

Thelvyn a dit…

L'ane me plait bien, il a une bonne tête sinon super dessins comme d'hab !

Anonyme a dit…

Tres sympa !! Qui s'est occupé de la couleur sur cette planche ?

Anonyme a dit…

Yeah ! Sympa tout ça ! :)
Par contre la colo... argh...
Po terrible.
C'est qui ?

Le Fab a dit…

Yop le Niko, content que le dessin te plaise.

Pour la colo, c'est un certain Fred vigneau, du studio Makma. A priori t'accroches pas, mais personnellement (et l'équipe avec moi), on trouve le rendu plutôt bien.

C'est dur de trouver un coloriste capable de mettre une couleur correcte sur ma façon d'encrer j'ai l'impression. Avec Fred, on a le meilleur de ce qui était dispo.

Mais à l'avenir, si t'as des gens plus doués selon toi dans les parages, n'hésites pas à m'en faire part :-)

Unknown a dit…

Pas mal pas mal.. Bon par contre le drapeau porte couleur de je ne sais quelle écurie (non non pas Lolo Ferrari), aurait pu être plus recherché non? (a)

*chieur mode on*