Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mercredi 17 juin 2009

Les chroniques de WaoW : genèse d'une couverture - 3

Alors voici ce que ça donne une fois que régis est passé sur mon esquisse.






















Puis l'encrage fait par mes soins, avec les rajouts de matière parce que j'ai pas pensé aux rebords pour l'impression (diable de moi).





















Restera plus que la colo, à voir dans quelques jours !

3 commentaires:

Trébla a dit…

Un travail vraiment impressionnant...

Je reste bouche bée ! Oo

Unknown a dit…

J'adore voir les étapes de ton travail !

C'est vraiment FAB-uleux ! (ouais ouais, je la sentais bien)

Sans déconner, merci. Et bravo :)

Gwen a dit…

C'est vraiment sympa de voir tout ça prendre forme ;)