Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

lundi 14 septembre 2009

De retour de Paris-Manga !

bon bah voilà, je suis rentré de ce super weekend à Paris-Manga.
Merci à l'équipe du salon, les libraires qui m'ont accueilli sur leur stand pour les dédicaces, Grégory Maklès (auteur de Stevostin) que j'ai enfin rencontré, ainsi qu'à tous les anciens et nouveaux lecteurs que j'ai rencontré et auxquels j'ai fait des dédicaces.

Merci à tous d'avoir été là et à la prochaine fois !

PS : Un petit dessin que j'ai gribouillé pendant une heure creuse. vous noterez avec quelle subtilité j'ai foiré les yeux du personnage qui sont bien trop inclinés ^_^

6 commentaires:

Skulls and Polish a dit…

Haha on dirait qu'elle louche!!comme quoi tu fais encore des erreurs! tu encore un être humain... ca rassure!

Anonyme a dit…

Lol ont dirai un extraterrestre
Hum hum.... mais j'aimerais déjà savoir faire sa ^^

Quentin

Axel a dit…

Ca y est, j'ai acheté ton tome 1 de Paladin, c'est trop bon, dépêche toi pour le tome 2, je suis en manque ^^

Axel, fan venu se faire dédicacer en premier samedi dernier au Paris Manga

Le Fab a dit…

Salut Quentin et Axel !
Merci d'être passés ce weekend et e'être venu faire coucou sur le blog.

Axel, content que tu aies aimé Paladin, le tome 2 sortira début 2010. Merci de l'avoir acheté en tout cas !

Temki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Temki a dit…

'Soir ou encore 'jour

La chieuse est de nouveau là *_*
( la fan de Murloc *o* )
j'ai devorée les bd tellement vite que du coup.. ben j'ai plus qu'a les relire xD

j'ai scannée mes jolis dessins et mis ma photo souvenir sur l'ordi si sa interesse :p

Bonne continuation

Jveux des MURLOCS >.<