Prochaine dédicace :
Rendez-vous à Orcier en Haute-Savoie les 21/22 octobre 2017 pour Des Montagnes et Des Bulles.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017.
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : 31 janvier 2018.

mardi 3 novembre 2009

Soutien à PenofChaos et Naheulbeuk.

Puisqu'il y a des petits rigolos qui s'amuse à vouloir s'approprier les créations de John, je viens ici afficher mon soutien à Maître PoC sans qui je n'aurai pas pu faire Kyla, et donc ne serait pas auteur de BD aujourd'hui.

Plus d'infos ici (news du 2 novembre) et vous pouvez rejoindre le groupe Facebook de soutien à John dans cette triste affaire.

Qu'on se le dise.

3 commentaires:

thibault fenris dit :leloup a dit…

j'veux ne version dark vador avec le ranger !!!!

Nicola sans "S" a dit…

mdr de rire quand j'ai vue ça

c'est comme, je vous l'ai jamais dit mais je suis le vrai créateur de la saga kaamelott en vrai un jour je parlais avec alex (ben oui astier) et je lui ai dit tu sais j'adore revisité la legende d'arthur pour mes campagnes à pendragon. et poc il me pique mon idée non mais franchement!!!! c'est comme star wars je disais a georges que des chevalier dans l'espace pourrais faire une bonne saga et poc .....

des profiteur il y en a partout mais la c'est triste mais mortellement drole

m a dit…

Je me présente Michael CONAN

Comme toi Jaime la BD
Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
Avec des dessinateurs

Cela m’aide a m’accrocher
Et surtout a avoir des ami(es)
Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
L’amitié sa compte énormément

Vas VOIR mon blog
Afin de comprendre

Mon blog
http://michaelconan.over-blog.com/

Email
michael.conan@hotmail.fr