Prochaine dédicace :
Rendez-vous à Orcier en Haute-Savoie les 21/22 octobre 2017 pour Des Montagnes et Des Bulles.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017.
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : 31 janvier 2018.

vendredi 17 septembre 2010

Quelques illustrations pour Reflets d'Acide, traitées avec un peu d'aquarelle pour le plaisir.
Je vous rappelle la dédicace de ce weekend au salon O Tour de la Bulle à Montpellier (espace Odysseum). Il se pourrait que je trimballe quelques originaux de Reflets d'Acide ^^

7 commentaires:

spardat a dit…

terible toujour super merci
sa fait plaisir en attendent la bd
vite vite vite !!!! :)

Anonyme a dit…

super vivement la BD tes illustration sont vraiment représentative de mes idées ^^

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le visage Dr Jekyll/Mr Hyde de Wrandrall !! ^^

Anonyme a dit…

Maheuresement je ne pouvais être a o'tour de la bulle que vendredi apres-midi, et je n'ai donc pas eu la chance de te croiser ='(

En tout cas bonne passage a montpellier!

Olymsp a dit…

Je trouve que faire Wrandrall moitié bon, et moitié mauvais ça le fait super bien !!!!

Calira a dit…

Wrandrall est vriament super... Mais par contre, dans le dessin d'Enoriel, si l'on regarde bien sur la gauche on voit le visage de Zarakai... Coincidence ? Dessin effectué sur la feuille du dessus et dont les traits ont traversés ? En tout cas ça m'a bien fait marrer ^^'

Calira a dit…

D'ailleurs, c'est le cas pour tous les persos sauf Zarakai... Donc à mon avis les dessins ont été réalisés dans cet ordre : Zara, Eno, Wrandrall, Zehir (regardez bien, vous pouvez voir l'esquisse chaque fois =)