Prochaine dédicace :
Le samedi 20 et dimanche 21 avril 2017 au festival de bédéologie des 24h de l'INSA, à la Doua, Lyon.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : début 2018.

jeudi 2 décembre 2010

Sortie des aventuriers de l'OAK et de Michael Jackson, l'énigme !

C'est aujourd'hui ! Précipitez-vous chez votre libraire. L'excellente histoire d'Aradhor, adaptée par mes soins en BD et dessinée par le tout aussi excellent Carlos Gomes, arrive chez vos libraires habituels. Ne manquez pas cette nouvelle tranche de rire sur les terres de Razemoth !


A découvrir également, Michael Jackson, l'énigme, avec au dessin le talentueux Lobel, sur un scénario enquête/hommage de ma conception.


ERRATUM : Je tiens à m'excuser d'avance auprès des lecteurs et des fans de MJ, quelques erreurs se sont glissées entre les mailles du scénario et du dessin, nous les ferons corriger dès qu'il y aura une réédition : 
* la date de décès de MJ est effectivement le 25 et non le 26 juin 2009.
* le grand brûlé qu'on soupçonne d'être en lien avec MJ est Dave-Dave, non John-John (c'est un changement de scénario qui a été oublié en cours de route)
* en fin d'album, sur une méprise au dessin, Blanket est devenu une fille. Je m'en veux de ne pas l'avoir remarqué. Soyez sûrs que nous essaierons de faire une correction si l'album est réédité !

2 commentaires:

sappho a dit…

C'est dommage que les erreurs aussi grossières (c'est très décevant pour les fans de MJ, mais peut-être moins pour le grand public) peuvent se glisser à travers la BD alors qu'on peut apprécier ses qualités tant au niveau du scénario qu'au niveau du dessin.
Le travail a t-il été fait dans la précipitation??

Le Fab a dit…

Il y a malheureusement un peu de ça.
Je voulais prendre le temps de le faire, mais ce projet, commencé à l'été, devait impérativement être fini début novembre pour une sortie avant Noël. Et comme c'était le cas de plusieurs autres projets que je devais finir à cette date (pour cause de déménagement en décembre et de nécessité éditoriales), certaines erreurs sont restées.
Ce que je regrette bien sûr profondément.

Content si le reste a plu néanmoins.