Prochaine dédicace :
Le samedi 20 et dimanche 21 avril 2017 au festival de bédéologie des 24h de l'INSA, à la Doua, Lyon.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : début 2018.

mercredi 13 avril 2011

WaoW 09 - La planche 1 ébauchée si c'était moi qui dessinais.

Et c'est pas fini parce que ça m'a gonflé.
Je ne peux que rendre hommage à Kitex quand il nous livre ses superbes décors :-)


4 commentaires:

Alliance a dit…

C'est super que le tome 9 soit déjà en chantier. Ça veut dire que le coffret pour le tome 5 a 8 devrait sortir bientôt j'imagine.

Question comme ça. Si un coffret contient 4 tomes(1 a 4 et 5 a 8) et que l'arc de base est supposé finir au tome 10, est-ce qu'il y aura un coffret pour le tome 9 et 10 ensemble ou seront-il toujours seul sans pouvoir se trouver de groupe pour faire une instance? ^_^

Alliance a dit…

Pas de nouvelle?

Peut-être que quelqu'un peut m'indiquer comment rejoindre l'auteur pour avoir une réponse ou peut-être m'indiquer une autre place ou je pourrais avoir des réponses.

Le Fab a dit…

Whoups, désolé, c'est moi qui ai oublié de répondre ^^

Pour répondre à ta question... Et bien je ne sais pas. L'éditeur a choisi de sortir sans m'en parler les 4 1er tomes en coffret alors qu'il savait que 10 tomes étaient envisagés, mais la proximité de Noël a du faire qu'il s'est précipité.
Du coup, effectivement, je ne sais pas si les tomes 9 et 10 ne vont pas se retrouver seuls comme des glands.

Il a été discuté d'un coffret spécial pour le tome 10, qui contiendrait la place d'y ranger les tomes d'avant pour ceux qui possèdent déjà les albums, mais rien concernant ces fameux 2 derniers tomes.

Les voies de l'éditeur sont parfois impénétrables...

Alliance a dit…

Wouahh, pas de bol dit donc. Surtout que en plus, j'avais cru entendre aussi que les prochaines saisons (Autremonde, ect...) allait être des bloc de cinq si la série continue d'être produite. La maison d'édition c'est vraiment planté.

Du coup, si ils veulent aussi se rattraper, ils pourraient faire un mini-coffret doré juste pour les deux dernières BD pour se faire pardonner.

En tout cas, je suis bien content d'avoir découvert cette série. J'ai le premier coffret en route et j'attends juste que le 2e coffret sorte chez nous pour le commander. J'ai eu le temps de voir un aperçus de la série en attendant. Je dois dire que j'apprécie beaucoup les dessins. Surtout dans les derniers tomes ou le style a changer un peu pour rendre les personnages plus mature et sexy.