Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

dimanche 23 octobre 2011

Bonus !

voici un petit signet qui, une fois fini, sera offert à nos lecteurs de WaoW lors de dédicaces. Il est réalisé par Picksel, notre nouveau dessinateur. 
Vous aurez évidemment reconnu la belle Alahira, l'elfe sanguinaire.



8 commentaires:

Pilou a dit…

Très bon trait.
J'étais un peu inquiet et déçu de perdre Kitex, mais là, Picksel redonne vie avec perfection aux personnages sans bafouer leur image initiale... en leur ajoutant même un charme nouveau et bienvenue.
Encore bravo, j'attends la suite de votre travail avec attention.

Alliance a dit…

J'étais pas sur a 100% au début que c'était elle parce que je reconnaissais pas la chevelure. J'imagine que dans le dessin complet, elle est plus reconnaissable.

Petite question pour toi Le Fab: Est-ce que le signet sera disponible uniquement lors de dédicace ou il y aura moyen d'avoir un exemplaire dans un édition collector? (Naheulbeuk fait souvent ce genre de chose qui fait fureur!)

Est-ce qu'il y aura moyen d'avoir une version digital de ce signet pour ceux qui ne pourrons jamais assisté a une séance dédicace?

Le Fab a dit…

Le signet sera dispo normalement juste en dédicaces, mais la version digitale sera téléchargeable sur votre ordi comme tous les dessins du blog en général ;-)

Alliance a dit…

Super! Étant situé en Amérique du Nord, c'est un genre d'évènement que je ne pourrais participer. C'est gentil de penser a tous tes fans internationales Le Fab. Merci!

P.S: La 2e version encré est la version finale ou il y aura une version couleur?

Le Fab a dit…

Il y aura une version couleur :-)

Alliance a dit…

Chouette!

Plus qu'a attendre la mise a jour du blog alors.

Pilou a dit…

Limite, la version noir et blanc suffit, je la trouve sublime ;)

Alliance a dit…

Et voici le niveau 3!

Me reste plus qu'a trouvé une bonne imprimante et je pourrais me faire une reproduction (quoi que bien piètre) du signet pour mettre avec mon futur tome 9.

Sinon, c'est chouette d'avoir les 3 images du début vers la fin. Me suis fait un petit montage avec les trois.