Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mardi 27 décembre 2011

Fanart Saint Seiya : Dohko de la Balance.

Fait vite fait hier soir pour le plaisir :



Fourni à titre indicatif : le fanart du même personnage que j'avais fait en 2003 et sur lequel j'avais passé je ne sais plus combien de temps, mais c'était looooong.

2 commentaires:

MorganSJ a dit…

Ça doit faire plaisir de constater une telle progression de son coup de crayon ! ^^

Alliance a dit…

Hééé, c'est...chose là...hmmm...Ironman non? ^_^

(ha ha ha)

Blague a part, je sais que c'est pas lui, mais il est vrai que je sais pas qui est ce personnage. Mais il doit pas avoir besoin de torche la nuit avec une belle armure brillante comme ça.