Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

samedi 4 août 2012

Reflets d'Acide tome 4 : La planche 01 !

Tandis que vous dévorez le tome 2, ou que vous allez le recevoir pour Noël, et que le tome 3 est en cours de colorisation pour sa sortie en mai, JBX et moi avons commencé le boulot sur le tome 4. 
En voici la première planche !



2 commentaires:

XimorSkeleton a dit…

Bonsoir le Fab!!!
Dans la saga Reflet d'Acides, pourrais tu nous faire des ébauches de Kyo, Bernie, Saker Mazok(Shamrodia), Yanosh et le vieux devin, car il faudra bien les sortir un jour! ^^
Voila, sinon merci pour tes beaux desseins, sa fait plaisir de voir RDA en BD !!

Vivement le tome 3 !!!!!!!

Kadi a dit…

Salut !
Je viens enfin de me procurer les tomes de RDA, HAAAAA put*in que je suis ravie !! C'est non seulement, un style graphique superbe
mais en plus, dans ma tête, c'est approximativement ce que je m'imaginais !! Franchement, bravo et merci a vous trois de me faire rêver :D

J'espère avoir l'honneur de te rencontrer un jour !

Kadi