Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mardi 20 mars 2012

WaoW 9 : la planche 20 !

Et pendant ce temps, Picksel réalise un super marathon pour boucler le tome 9 de WaoW qui doit sortir, je vous le rappelle, en avril 2012. Tiendra-t-il la coup ? Allez on l'encourage en admirant sa planche 20 en couleur ! :-)





3 commentaires:

Pilou a dit…

Magnifique travail!!
J'étais sceptique au début mais alors là tu me bluffe!!
Vraiment tu mets toutes les chances de ton côté pour remplacer Kitex Bravo Picksel!!

Picksel a dit…

Merci Pilou ça fait très plaisir d'être soutenu :)
Il m'a fallu un petit temps pour m'adapter au style de Kitex mais a force de répétions on attrape la main

Pilou a dit…

On voit la différence nette entre ton style initial et celui de Kitex dans les planches crayonnées^^
En tout cas tu fais du très bon travail et je suivrais la série WAOW jusqu'au bout: merci à toi de la faire revivre ;p
et merci au Fab de toujours nous faire rêver ;)