Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mercredi 24 octobre 2012

Reflets d'Acide 4 - Couv et preview.

C'est parti ! RdA 4 est en librairie depuis le 8 novembre 2012. Voici 5 extraits exclusifs de l'album en attendant que vous puissiez vous procurer le tome complet ;-)


2 commentaires:

Michiro a dit…

Un petit commentaire sur ce nouveau tome. Je trouve que les dessins sont de mieux en mieux !! Les personnages commencent à avoir une âme véritable. J'ai été déçu par quelques points cependant : Le Wrandrall nouvelle version et surtout son armure qui a perdu pas mal niveau charisme à mon goût et par le design du prêtre. Du côté des satisfactions : Une superbe dragonne (dragon et femme), une colo de plus en plus sympa, les personnages de la taverne tous très bien fait et les références (notamment celle de Tortue géniale juste épique !!).

Bref merci pour ce nouveau tome et en attendant la suite! Bonne continuation.

Nono a dit…

Je rejoins l'avis de Michiro, j'ajouterai que le style du prêtre de Shamrodia est bien trouvé également ! Et excellente clin d'oeil avec la Guest star Tortue géniale !

J'ai hâte de découvrir le tome 5 et l'apparition du vénérable devin et de son garde du corps Kyo Shin Zamurato