Prochaine dédicace :
Rendez-vous à Orcier en Haute-Savoie les 21/22 octobre 2017 pour Des Montagnes et Des Bulles.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017.
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : 31 janvier 2018.

vendredi 12 avril 2013

RIP La Tour de Kyla (ou pas)

Et voilà, je ne l'avais pas annoncé ici, mais c'est avec une certaine tristesse que je vous annonce que depuis début 2013, Les 4 tomes de la tour de Kyla ne sont plus disponible à la vente, car les ventes ne bougeaient plus. En même temps la série était à l'arrêt depuis plusieurs années.

Pour célébrer ça, je me suis permis de ré-encrer la planche 1, qui est ma première planche pro "historique" assortie en dessous d'un petit comparatif avec la version d'origine.

Les années passent !



1 commentaire:

lhybrideur a dit…

Après comparaison avec le tome 1, je préfère l'aspect cartoon de la version BD à la version 2013