Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

vendredi 12 avril 2013

RIP La Tour de Kyla (ou pas)

Et voilà, je ne l'avais pas annoncé ici, mais c'est avec une certaine tristesse que je vous annonce que depuis début 2013, Les 4 tomes de la tour de Kyla ne sont plus disponible à la vente, car les ventes ne bougeaient plus. En même temps la série était à l'arrêt depuis plusieurs années.

Pour célébrer ça, je me suis permis de ré-encrer la planche 1, qui est ma première planche pro "historique" assortie en dessous d'un petit comparatif avec la version d'origine.

Les années passent !



1 commentaire:

lhybrideur a dit…

Après comparaison avec le tome 1, je préfère l'aspect cartoon de la version BD à la version 2013