Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

lundi 20 mai 2013

Editions Delcourt, me voici !


C'est donc officiel, j'ai reçu mes contrats signés ce weekend !

À partir d'aujourd'hui, je vais travailler une bonne année sur Stimpop avec les éditions Delcourt. 

Physalis préférant attendre de voir comment se vendra le tome 5 de RdA (vive la confiance, mais vous leur montrerez qu'ils ont tort) avant de commencer le 6, je switche donc d'éditeur pour une petite période.

Pour vous, de nouvelles previews sur ma page Facebook : dorénavant, ce sera un aperçu du boulot chaque semaine. Un bout de scénar, un extrait de case, un bout de storyboard. Je vous propose de plonger avec moi dans cette grande aventure !

Au boulot !


1 commentaire:

Oph a dit…

Yeah !
Go go go Le Fab !
(non, je n'ai rien de plus constructif à poster, j'ai les neurones en polarité inversée en ce moment)