Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mardi 19 novembre 2013

Stimpop : Date de sortie, nouvelles illustrations, coloriste !

Bonjour à tous !

C'est décidément un bonheur que de bosser avec Delcourt qui est déjà en mesure de me dire que l'album sortira, sauf retard de production, le 19 mars 2014 !

Sachez également que j'enchaînerai directement sur un tome 2 qui est prévu pour le mois de septembre suivant, et qui emmènera Matt, Lila et leurs amis dans une aventure encore plus palpitante et dépaysante que dans le tome 1.
(Pour ceux que ça intéresse, une fois fini le tome 2 de Stimpop, je devrais normalement attaquer Reflets d'Acide 6)

Voici également de nouvelles illustrations et une présentation des personnages destinées à s'insérer dans l'album. J'espère que ça vous plaira ;-)

J'en profite pour vous annoncer officiellement que ce sera finalement Mick qui sera le coloriste de Stimpop. Si vous suivez mon travail, vous le connaissez forcément déjà, il a été mon coloriste sur les 2 1ers tomes de la Tour de Kyla, et sur 6 tomes de WaoW. Souhaitons-lui la bienvenue !








Aucun commentaire: