Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

lundi 24 février 2014

WaoW - des intégrales !

Vous aurez peut-être remarqué qu'il devient de plus en plus difficile de trouver les anciens albums de WaoW en librairie. Et pour cause, la série n'étant plus toute récente, les libraires ont du mal à la conserver en rayon devant l'afflux permanent de nouveautés.

En attendant la sortie du second cycle cette année, les éditions Physalis et moi avons décidé de cesser progressivement les tirages des albums classiques de WaoW pour les remplacer par 4 intégrales regroupant : 

Intégrale 1 - Tomes 1 / 2 / 3
Intégrale 2 - Tomes 4 / 5 / 6
Intégrale 3 - Tomes 7 / 8
Intégrale 4 - Tomes 9 / 10

Chaque tome sera agrémenté d'une couverture spéciale et de bonus exclusifs en fin d'album :
 - Cahier graphique de Kitex
- Tutoriel de création pages et couvertures
- Histoire inédite que je créerais
- Cahier graphique de Picksel

La première devrait sortir avant l'été, à peu près en même temps que WaoW 11 donc. En attendant, je vous laisse découvrir au fil des semaines les illustrations de couvertures que j'ai dessinées à partir des dessins de Kitex, et mise en couleur par Mick qui signe ainsi son retour sur la série.






1 commentaire:

Zezeth a dit…

Superbe idée !!!!
Depuis le temps que je cherchais à compléter ma collection (me manque le tome 2 -3 et 4 T_T), apparemment il y aurait même des bonus en plus, que du bonheur quoi ^^!