Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

vendredi 14 mars 2014

Salon du livre de Paris, 2014 : Toutes les infos

Pour la sortie de Stimpop (le 19 mars, je le rappelle ^^), les éditions Delcourt me font l'honneur de m'inviter à dédicacer au salon du livre qui se tiendra du 21 au 23 mars 2014 au parc des expositions de Portes de Versailles, à Paris.

Je dédicacerais donc sur leur stand (le V25) aux horaires suivants : 

Vendredi 21 de 16h à 18h
Samedi 22 de 10h à 13h
Dimanche 23 de 10h à 13h

Attention : C'est une dédicace spéciale pour Stimpop sur le stand Delcourt, merci de ne pas venir avec d'autres albums des autres éditeurs (Reflets d'Acide, WaoW etc...)

Attention bis : je ne sais pas encore si ces horaires sont fixes, ou bien si on pourra déborder un petit peu. Je vous tiendrais au courant.

1 commentaire:

Oph a dit…

Méééeuh, tu es en dédicace en même temps que moi, le seul jour où j'aurai du temps pour flâner après mon créneau...