Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

lundi 22 septembre 2014

340 000 visites !

Wah ! Vous avez été 340 000 à cliquer sur ces pages depuis l'ouverture du blog. C'est énorme et je vous en remercie. J'espère vous retrouver ici bientôt avec plein de nouveaux albums, et même une surprise ;-)

En attendant, Stimpop 2 sort ce mercredi 1er octobre et je viens de recevoir mes exemplaires auteur que je vous invite à découvrir ci-dessous. en avant-première, vous pouvez voir la planche d'autocollants et et le dessin réalisé par Patrick Sobral, l'auteur des Légendaires.

Encore merci et à bientôt !


Aucun commentaire: