Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mardi 2 septembre 2014

C'est la rentrée !

Salut à tous !

J'espère que les vacances ont été bonnes et que vous êtes tous prêts à attaquer cette rentrée avec entrain.
Pour moi, elle sera marquée par 2 grosses nouveautés : 
Stimpop 2 qui sortira le 23 septembre.
La seconde intégrale de WaoW prévue pour le 3 octobre.

En attendant, je ne chôme pas. Le tome 3 de Stimpop est bien avancé et sortira en mars 2015, et j'aurai également le plaisir de vous retrouver en séances dédicaces tout au long de cette fin d'année (cf planning). Naturellement, je n'oublie pas non plus Reflets d'Acide dont vous aurez des nouvelles très prochainement !

Je travaille aussi un projet manga en à-côté. Rien de signer mais, vous le savez, dans mon métier, il vaut mieux parer à toute éventualité.

A bientôt !


Aucun commentaire: