Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

jeudi 12 mars 2015

WaoW 12 - Couverture et planche 1.

Voici ce nouveau tome sur les rails. Après un tome 11 très compliqué à mettre en place et qui a fait couler beaucoup d'encre (et pas dans le bon sens), j'espère que le tome 12 saura vous remettre convenablement dans le bain :-)

Pour rappel des modifications :
Cosmos nous quitte après le tome 11 et 6 pages du tome 12.
Ninsky rejoint l'équipe au dessin à partir de la page 7.
Gwen quitte la couleur et laisse la place à Mick, coloriste historique de la série.



7 commentaires:

Unknown a dit…

Ahhhh les dessins ont l'air de revenir à comme avant, ça fait plaisir aux mirettes ^^". Bon courage et hâte de voir l'intégrale 3 !

Anonyme a dit…

Bonjour Le Fab,

Tout d' abord, je tiens à signaler que je ne suis pas spécialement fan de BD. Ceci dit, il m'a récemment été offert l'intégral n°1 de WAOW, et que dire? Cette série est tellement prenante que j'ai fini le volume en une soirée avant de courir à la librairie dès le lendemain pour obtenir l'intégral n°2 (que j'ai bien entendu finit de lire héhé ^^). Maintenant, une question me traverse l'esprit, à quelle période, le volume 3 de l'intégral est susceptible d'être édité? :)
En attendant, je viens de parcourir les quelques pages de ton blog et je trouve le travail fournît vraiment excellent.

Un joueur de wow ^^

Le Fab a dit…

Hello "joueur de WoW" et merci de ton message. Ca fait super plaisir de voir que grâce à ces intégrales, on peut encore toucher de nouveaux lecteurs.

Les intégrales suivantes 3 (tomes 7/8) et 4 (tomes 9/10) devraient être disponibles cette année, mais je n'ai pas encore de dates finales (et c'est pas faute de demander à l'éditeur ^^).

Je l'annoncerai dès que je le saurai :-)
A bientôt !

Unknown a dit…

Salut !
Quel plaisir de revoir les Belle couleur de waow mais juste une question quand sortira le tome 11
Un lecteur assidu

Le Fab a dit…

Hello Enzo. Je pense que tu parlais du 12, qui est prévu pour octobre. Le 11 est sorti l'an dernier :-)

Unknown a dit…

Bonjour Le Fab je voudrais avoir des nouvelles par rapport à la suite de tes mésaventures avec la collection WaoW ?

Le Fab a dit…

Bonjour Dimitry. comme je l'ai indiqué dans les news et sur Facebook (mais je sais que c'est dur de tout suivre), les éditions Physalis ont fait faillite en septembre dernier.
WaoW et Reflets d'Acide 5/6 ne sont donc plus édités :-(

Nous avons retrouvé repreneux pour Reflets d'Acide, car la série est encore dynamique, mais pour WaoW, cela va s'avérer plus compliqué, car la série était en chute d'audience.

Je vous tiendrais au courant des avancées s'il y en a de ce côté, dès que j'en saurais plus. Mais pour l'heure, la série est à l'arrêt :-/