Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

lundi 30 novembre 2015

Ma chaîne YouTube

Salut tout le monde !
J'écoutais causer les youtubers au TGS ce weekend, et je me suis dit qu'il faudrait peut-être que j'essaie de me mettre un peu à la page concernant la communication moderne, en dépoussiérant ma chaîne Youtube largement inexploitée.
Donc, à compter de 2016, j'essaierai d'y relayer les news, sorties, vidéos, tuto etc... de façon plus régulière. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les choses qui y trainent et vous abonner ici.

A très bientôt sur ce blog, facebook, le site de Stimpop, la chaîne youtube, instagram... (au secours, il y en a bien trop !)





Aucun commentaire: