Prochaine dédicace :
Rendez-vous à la librairie Lucioles en septembre à Vienne pour la fête historique !

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : début 2018.

jeudi 24 mars 2016

Le programme boulot de 2016 :-)

Bien ! Maintenant que tout le bazar des changements d'éditeurs est fini, et que je suis bien calé chez un éditeur qui semble apprécier mon travail, ce dernier m'a listé la suite des projets, et on ne va pas chômer :-)

Jugez plutôt.

Il y a 24h, j'ai fini Reflets d'Acide 6. A savoir que j'ai re-dessiné la seconde moitié de l'album (que Fred n'avait pas encore mis en couleur) car les pages faites à l'époque de Physalis, dans de très mauvaises conditions, ne me plaisaient pas.
Donc pour ce tome 6, je n'aurai pas dessiné 46 pages, mais 69
(les connaisseurs apprécieront).
J'entame aujourd'hui même le tome 7 de Reflets d'Acide, qui regroupera l'intégralité de l'épisode 12, pour ceux qui suivent l'audio.
Quand j'aurai fini le tome 7, vraisemblablement cet automne, j'enchaînerai sur le tome 2 d'Un Pour Tous.

Côté sorties :
Un Pour Tous, tome 1 : 24 août 2016
Reflets d'Acide tomes 5 et 6 : automne 2016 (dates encore à préciser)
Reflets d'Acide, tome 7 : début 2017
Un Pour Tous, tome 2, courant 2017.

Est-ce que ça vous va, bande de sacripants ? :-)

PS : Pour WaoW, par contre, ce n'est pas la peine de demander, le temps passe et je pense qu'il va falloir envisager de faire le deuil de la série.

Aucun commentaire: