Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mardi 19 avril 2016

Les stocks de WaoW

Bonjour à tous.

J'ai peut-être l'occasion de mettre la main sur une partie des stocks restants de WaoW. Seriez-vous intéressés pour compléter vos collections à prix cadeau (genre 6€ l'album) sous forme de précommande ?
Soyons fou, mais si vous êtes assez nombreux, peut-être qu'on pourrait envisager de financer la fin du second cycle.

J'attends vos avis dans les commentaires :-)

16 commentaires:

Enneric. a dit…

Salut,

si tu peux les avoir je prendrai du 5 au 12 :)

Unknown a dit…

Salut !
Moi j'ai les 2 premières intégrales et j'adorerais avoir les deux autres qui étaient prévues. Y a pas moyen de lancer une opération de crowdfunding pour les publier ?
Autrement, je veux bien me rabattre sur les albums au prix que tu annonces.

Tarazed a dit…

Bonjour

Moi il me manque le tome 8 de Waow et le tome 3 des chroniques de Waow.
Je suis prêt à les pré-commander quand ça sera possible.

Bon courage !

Gagel a dit…

Bonjour,

Je suis intéressé par les tomes 9 à 11, mais comme je vois que le post n'ai pas très vaillant, je doute de l'aboutissement de ce projet.

Bon courage effectivement.

Unknown a dit…

Effectivement, ce post n'a apparemment pas suscité d'élent de candidature à l'acquisition.
De mon côté, à défaut de voir paraître la suite des intégrales, je reste intéressé par les tomes 7 à 11 ainsi que par les chroniques de WAOW à un tarif "occaz".

Le Fab a dit…

Salut tout le monde,
Merci de votre message. Rassurez-vous, si les réponses ne sont pas nombreuses sur le blog, eles le sont en revanche sur la page facebook. Et oui, l'heure du blog est un peu passée :-)
J'ai contacté le distributeur, qui m'a renvoyé vers le liquidateur, qui m'a laissé attendre un moment, puis m'a re-renvoyé vers le distributeur qui ne me répond plus.

On n'en finit pas. Mais, au pire, d'autres options sont à l'étude :-)

Unknown a dit…

Bonjour, je suis également intéressé par les tomes 9 à 11 (au cas où)

Cordialement
Jérôme

Unknown a dit…

Of Course !

Je recherche toujours le 10 (encore merci pour le Pdf).
Et je suis partant pour le kickstarter !

Unknown a dit…

C'est quoi le nom de la page facebook dédiée ?

Le Fab a dit…

Celle que tu peux trouver en lien dans la colonne à droite, Richard ;-)

Unknown a dit…

Je vais regarder la version web sur mon ordi alors (sur mon smartphone, la colonne de droite n'apparaît pas).

Unknown a dit…

Bonsoir,

Avec retard, je suis également intéressée par les tomes 7 à 11 ainsi que les trois tomes des Chroniques de Waow.

Maintenant je croise tout ce que je peux pour les avoir un jour en mains :)

Bonne chance pour la suite !

Unknown a dit…

Je sais que j'arrive un peu après la guerre, mais y aurait-il moyen de récupérer les tomes 9 et 10 (et ceux d'après si il y a moyen d'ailleurs ^^) ? Merci d'avance d'avoir ne serait-ce que lu mon commentaire ;)

Unknown a dit…

Bonjour :) moi je viens carrément du futur ;) mais cette BD et tellement génial j ai jamais été aussi frustré de ma vie de pas pouvoir connaître ma suite :) Resterait il par hasard des BD après le 7 mais une page c est OK ;) sinon y aurait il un endroit ou les trouver pour pas trop chère ? Merci d avance :)

Unknown a dit…

A partir du 7 pardon ;)

Unknown a dit…

Bonjour, si le stock es toujours la je cherche a me refaire la collection complete car j'ai perdu toute ma collection dans un demenagement