Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

samedi 6 août 2016

Un Pour Tous : J'ai reçu mon exemplaire du tome 1 et...

... et il est super beau. Je suis vachement content du résultat :-)

Vous pourrez découvrir une avant-première de 15 pages sur le site de Delcourt à partir du 16 août, et l'album sera disponible en librairies dès le 24 août.

Côté dédidaces, il y a plein de choses qui s'organisent autour de cet album. Jugez plutôt :

- Les 27/28 août au festival Geek n troll, à Lunéville, ce sera la première del'album, dans un parc qui nous donnera accès aux jardins du château de Lunéville. Venez en costume et on fera des photos !

- Le 3 septembre, je serai à la librairie Lucioles de Vienne (38) à l'occasion des fêtes historiques de Vienne, dont le thème de cette année est "des chevaliers aux mousquetaires". Ca ne pouvait pas mieux tomber. Costume prévu là aussi :-)

- Le 17 septembre, toujours en costume, je serai à la librairire Cassiopée du Bois d'Oingt (69)

- Les 8/9 octobre au Dijon Saiten. Ce sera plutôt orienté autour de la sortie des tomes 5 et 6 de Reflets d'Acide, mais il y aura du Un Pour Tous aussi.

- Le 20 novembre à Frans, près de Villefranche, pour le salon du livre de la ville.

- LEs 27/28 novembre à Clairac, près d'Agen, de retour à leur salon BD où j'étais venu il y a 2 ans. Une exposition sera consacrée à Un Pour Tous, avec plusieurs panneaux, originaux et même des costumes créés en vrai à partir de ceux de l'album.

Et comme d'habitude, restez au courant des nouvelles dates en suivant la rubrique PLANNING DÉDICACES" dans la colonne de gauche ;-)

Je vous quitte sur ces quelques images de l'album en attendant que vous l'ayez en main !



Aucun commentaire: