Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

samedi 6 juin 2009

Gribouillis

En ce moment je me pose beaucoup de questions. Le travail avec Régis sur Paladin, ainsi que les travaux des autres auteurs, me font prendre conscience de mes (trop) nombreuses lacunes.

Voici quelques essais pour tenter d'intégrer le "style Régis" dans mon trait, vu qu'on est assez complémentaires.
dans un futur proche, je vais essayer de "casser" ma patte pour remettre vraiment mon dessin en déséquilibre et essayer de le mettre à niveau d'une autre façon, plus personnelle, plus chiadée et meilleure sur le plan technique et sur les rendus.

Enfin, si le boulot m'en laisse le temps...

Aucun commentaire: