Prochaine dédicace :
Le samedi 20 et dimanche 21 avril 2017 au festival de bédéologie des 24h de l'INSA, à la Doua, Lyon.

Dernières parutions :
* Reflets d'Acide 07 : paru le 22 mars 2017
* Un Pour Tous 02 : paru le 17 mai 2017.
Prochaines sorties :
* Un Pour Tous 03 : courant 2018.
* Reflets d'Acide 08 : début 2018.

jeudi 11 juin 2009

A propos des gens sympa :-D

Salut tout le monde.

Un petit message amusant que j'ai reçu sur mon ancien blog ce matin, de la part d'un fan extraordinaire à un tel point que je peux pas résister à l'envie de vous le faire partager.

Pour info, c'est sur un post contenant un fanart DragonBall. Le commentaire est le suivant :

"t es mauvais un gamin de cinq ans dessine mieux les dragon ball que toi vive l'aire numerique si les auteurs de bandes dessinées etaient tous comme toi mon ami toutes les librairies fermeraient
Posté par fabenculator, 11 juin 2009 à 11:15"
Alors à ce genre de personne (dont je soupçonne fortement l'identité), j'ai envie de vous dire la chose suivante :
"Je vous emmerde, si ça vous plaît pas, c'est pas mon problème. Yen a d'autres qui apprécient et qui m'achètent. Pas la peine de venir baver vos frustrations sur une page publique."
Voilà voilà, maintenant, moquons nous tous ensemble. après tout, il vaut mieux en rire ^^

44 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... Mais les auteurs de BD sont tous comme lui... Fais-en autant et on en reparlera. Et pourquoi Fabenculator ?! T'es gay ?

Anonyme a dit…

mon ami il y a des veritées qui ne sont pas bonne a entendre enleve ton com bidon sinon je te ridiculise publiquement preuve a l appui

Anonyme a dit…

Qui est Gay ?

Signé : Toinouculator

Anonyme a dit…

et t es ki la t'es une groupi te mele pas d'affaire qui te regarde pas balourd va

Anonyme a dit…

Amenez moi ce Fabenculator afin que je lui fasse découvrir l'ivresse des plaisirs défendus, qu'il semble vouloir réclamer avec insistance. (A mon avis il en parle trop pour ne pas en avoir envie)

Anonyme a dit…

j attend toujours de te croiser mon ami tu n'as toujours pas de couilles a 28 piges dommage c est surement pour sa que ta nana se fait tesau ailleurs .tu as raison mais il vaut mieux etaler sa frustration qu etre cocu souvent.et pour info ta nana a tellement peur pour toi k elle est prete a te plaque de peur que tu ramasse

Le Fab a dit…

Alors alors... des vérités pas bonnes à dire comme...

1. Je t'ai taxé ta copine et ton orgueil blessé le pardonne pas
2. J'ai pas répondu à ton défi pour qu'on se casse la gueule, donc j'ai pas de couilles.

Voilà, comme ça c'est dit, j'assume complètement mon attitude. Pas besoin de preuves.

Ceci est un blog de dessin, je vois pas l'intérêt d'essayer de me pourrir ici, tout le monde s'en fout.

Allez défoule-toi.

Anonyme a dit…

ben wi mais t'as pas les burnes de venir et je te promet que ca va etre sale

Anonyme a dit…

Toi le gars qui a l'air vachement énervé tu voudrai pas que je te fasse decouvrir des trucs entre hommes. Tu m'a l'air vachement open pour ce genre de trucs. Le plus dur c'est de faire le passage aprés tu aime.

Anonyme a dit…

et les autres que vous aimiez ce mec c est une choses les affaires que j ai a regler avec lui ne nous concerne que lui et moi alors ne vous en mellez pas c est preferable

La Renarde a dit…

Fab, il a ptet pas de couilles à 28 ans....
... Mais il a des neurones, et visiblement, ça, c'est pas donné à tout le monde.

Peace, love and wisdom comme on dit... ^^

Le Fab a dit…

J'ai envie de dire : si tu voulais pas que les autres s'en mèlent, fallait pas venir t'exciter sur mon blog.

Anonyme a dit…

Alors regle tes problemes sur un autre support tarlouse. Finalement si j'ai bien compris c'est toi qui t'es fais taxé ta meuf... Peut etre que si elle c'est barrée c'est qu'elle n'était pas satisfaite

Anonyme a dit…

ben we mais tu veux pas regler les choses faut bien que je trouve une pirouette

Anonyme a dit…

et dites ce que vous voulez mais bon elle revient toujours . et bon les histoires de coeur n ont rien a voir avec l intelect ma petite renarde

Anonyme a dit…

Donc on te nomera Pirouette Pitoyable (ce sera ton Manga name)
FVA (c'est plus pratique aprés on sait plus qui dit quoi)

Anonyme a dit…

si ca te branche aucun probleme

Anonyme a dit…

Bon c'est pas le tout je suis attendu au resto. Bon l'exité on se revois bientôt? Par contre moi je n'ai pas pour habitude de me déplacer pour rien songes y.
FVA

Anonyme a dit…

et t es ki ?

Anonyme a dit…

mdr

La Renarde a dit…

Le cœur, peut-être pas, mais l'orthographe, l'expression écrite et les rapport civilisés, ça a pas l'air d'être ton truc, mon petit choubidou. Et d'ailleurs, à ce niveau là, les histoire des coeur n'ont rien à voir non plus avec les couilles... Mais, ça, c'est un autre problème.

Ta nana s'est barrée ?
C'est la vie. Y'a des débuts dans la vie, pis y'a des fins aussi. La sagesse, c'est de savoir aller de l'avant et faire avec. Sûrement pas de se comporter en espèce de gros singe viril qui veut prouver à tout le monde qu'il est plus fort que le mâle par lequel il s'est fait remplacer.
On dirait un enfant à qui on refuse une surprise dans une boulangerie, tu tapes du pied par terre et tu menaces de tout casser... Non, la vie c'est pas ça. Sois adulte, règle les problèmes en adulte et sûrement pas en passant ton temps à insulter tout le monde de façon anonyme.

Mais bon... Il faut de tout pour faire un monde.

Anonyme a dit…

Fais pas chier gros con et fais gaffe à ton ombre à partir de maintenant.

Anonyme a dit…

je n'ai aucun probleme d'hortographe ni d'expression écrite c'est juste que je ne vois pas l'interet d'ecrire parfaitement ce que je dis . mes idées meme de singe viril sont passées la preuve tout le monde me repond toi y compris . Apres la frustration certe , m aiguille sur le chemin de la violence . Si ca vous était arrivé a l un de vous vous auriez peut etre un discours different .

Anonyme a dit…

MDR

Signé : Toinouculator

J'aimerais bien le connaitre cet anonyme, il a une identité ?

Fodra nous le présenter Fab, il a l'air assez amusant :)

Anonyme a dit…

Ayé !!! G trouvé, c'est mickael Vendetta !!!


Signé : Toinouculator

Anonyme a dit…

pourquoi il y en a qui joue les gardes du corps je veux m'expliquer avec lui tout simplement vous trouvez ca plus correct de jouer a plusieurs comme ca moi j ai des expliquations a avoir avec le fab avec aucun d'entres vous .

La Renarde a dit…

Et bien ça m'est arrivé... :)

Il y a un petit moment, certes, mais après tout, c'est pas l'important.

Peut-être qu'avec le temps, tu feras montre d'un peu plus de maturité.
En attendant, je tu suggères fortement de te mettre au yoga. Toutes ces insultes, moi, ça me vrille les yeux et c'est pas comme ça que tu vas attirer d'autres filles.

Fais une croix sur celle-ci, tu n'as visiblement pas trop de choix. Je comprends pas l'intérêt d'aller péter la gueule à Fab... Ça me dépasse un peu, et puis, ça te soulagera pas des masses. Fab, j'ai du taper dessus une fois. Mais le contexte était pas le même, faut dire ce qui est.

Bref.
Yoga !

Anonyme a dit…

meme si l un de vous parvient a savoir qui je suis ca changera quoi ? c'est a vous de regler ces histoires ? insultez moi je m'en branle mais c'est quoi ces fausses menaces je reste correct avec vous tous non ? laissez moi m expliquer avec fab trankil

La Renarde a dit…

Si tu voulais t'expliquer juste avec Fab, il ne fallait pas poster sur son blog où tu étais sûr que tous ceux qui l'aime allaient te tomber dessus.

Un peu de logique, que diable !

Anonyme a dit…

Moi aussi, je veux bien lui péter la gueule à Fab s'il me pique ma meuf, je te comprends... Enfin, s'il me pique mon mec jveux dire :)

Et puis, il me semble que les gens ne sont pas "piqués", ils partent pour plus intéressant, tout simplement... Non ? Genre plus de neurones, ou plus grosse quéquette, des trucs comme ça...

Signé : Toinouculator

Anonyme a dit…

je compte pas lui taper dessus specialement certes lui mettre une mandale me detendrai mais comme tu l'as dis a quoi ca m'avancerais mais je ne comprend toujours pas pourquoi je m'addresse a tous sauf le principal interessé

Anonyme a dit…

toinouculator j ai aucun complexe vis a vis de lui la frustration est la ca ouais . Et sur quand on a une notorieté et de l'argent ca aide . NON ?

lepeuve a dit…

comment une présonne qui critique sans prouver qui peu faire mieux il peu se la fermer(je déssine impeu et c super chaut^^) donc qui montre sont travaille et apres on en parle

Le Fab a dit…

Mais enfin "mon ami" (puisqu'il parait qu'on est ami à te lire), il n'y a rien à régler.

Je n'ai pas l'intention de venir te casser la gueule, ou de me faire casser la gueule, simplement parce que je vois pas ce que ça changerait.

Ca m'est arrivé aussi de me faire larguer comme une merde après 3 ans de relation, je comprends tout à fait ce que tu ressens et je le déplore, crois moi que ça me fait chier pour toi.

Mais qu'elle reste avec moi ou qu'elle me quitte, ça ne te la rendra pas, pas plus que mon ex ne reviendra, ou celui des autres personnes à qui ça a pu arriver.

Je vois pas trop ce que je pourrai faire pour y changer moi-même quelque chose. Perso mon ex est heureuse avec son nouveau mec, et j'essaie de faire avec. Si on a aimé la personne et qu'on veut rester au moins en bon terme avec, c'est malheureusement la seule bonne attitude.

Pour le reste (vu que je vois que ça poste à mort pendant que j'écris), je dirai juste que c'est normal que les gens réagissent vu que c'est un blog où ya pas mal de visiteurs.
En ce qui concerne la notoriété et l'argent, j'en ai pas autant que tu sembles le croire. et ce que j'ai acquis, je l'ai eu en partant de rien, pas même un soutien parental ou financier. Donc j'estime l'avoir justement gagné.

Voili voilou...

Anonyme a dit…

je suis pas la dedans mon ami c etait pas une critique c'etait une alarme on va dire pour qu il reagisse et vienne discuter .le coté artistique mis a part ses dbz j'ai rien a dire dsl a tout les fans que j'ai enerve en critiquant c'etait pas mon but

Anonyme a dit…

Et tu te permet de reproduire ca avec d'autre personne le libre arbitre tu connais? tu trouves ca correct de venir justement mettre ton grain de sel dans des histoires auxquelles tu ne comprend rien . je trouve ca deplacé de sauter sur une occasion de se faire une nana comme ca elle etait fragile et t en a profité tu pense que tu peux construire quelque chose de stable la dessus sans meme un jour d'ecart entre deux relations

Anonyme a dit…

c'est exactement pour ca que je voulais te parler face a face pas pour te casser la gueule ca c'etait pour l'ego mal place d'ailleurs mais on en aurai discuté et ca aurai ete plus simple pour tout le monde C. y compris parce que c'est elle qui patit de tout ca

Anonyme a dit…

bye on en rediscutera plus tard sans violence par contre je souhaite a tes amis ki on voulu faire les makro de se calmer

Anonyme a dit…

Ouhlalaaa... Il est fatiguant... à lire !

Anonyme a dit…

Oulala :) G pas été méchant moi ! Snif :( Je veux péter la tronche à personne ! (enfin sauf si on me pique mon mec, je le grifferais et lui tirerais les cheveux) :D

J'aimerais bien qu'il y ait un peu de bagarre juste sur le blog, ça l'anime un peu :)
Et puis franchement Le Fab, si tu te bagares, on mettra des photos sur facebook, tu auras encore plus de fans.

La polémique augmente la notoriété des polémistes :)

Bises à tous.

Signé : Toinouculator

Anonyme a dit…

pfff!!! faudrait peut etre murir. de toute facon t es pas un homme avec qui on peut faire sa vie, quand on connait ton mauvais coté on se rend compte que t en vaut pas la peine.

Guillaume a dit…

Gnéhéhé :D

Ce type est un opticien qui a beaucoup de problème visiblement.

Il est évident que tu fais de l'excellent travail Fab !

Continue, nos librairie à nous sont ouvertes à tous tes chef d'oeuvres

Teloma a dit…

Dommage pour le rageux qui a perdu sa copine, fallait mieu garder tes poules quand on a laché le coq mon garçon ;)

Allez fab courage, je suis un nouveau fan et je suis activement l'une de tes BDs basée sur un jeu que nous avons en commun, du bon boulot continu comme ça et apporte nous toujours le meme plaisir dans tes BDs :D

Nikopek a dit…

Mais c'est énooooorme par ici !
Non, faut avouer Fab, tu fais de la merde et ça c'est parce que tu n'as plus de couilles ! Tu veux que je te prête les miennes ?!

Qui est partant pour un Gang Bang !

Biz mon Fab !