Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

jeudi 1 avril 2010

La Tour de Kyla - Tome 4 - Dans les bacs !

Poisson d'avril ?

NON ! Ce n'est pas une blague, c'est bien aujourd'hui que vous pourrez trouver en rayon le 4è et dernier tome de la saga de Kyla en Terre de Fangh.
Alors pour savoir comment sera évitée la tragédie liée aux anneaux Fhutur, comment Kyla détruira l'empereur Dieu Paul Intrépide devenu le Quouisate A Dérache, foncez acheter le tome 4 et vous m'en direz des nouvelles !

Dispo dans toutes les bonnes librairies !

Bon sur ce, moi je viens de recevoir mes exemplaires persos, je vais feuilleter tout ça, lalalalala... ^^

2 commentaires:

Johan Apostrof Dick a dit…

Oh, quelle belle nouvelle !
(Et pis ce serait trop beau pour être un canular...)

Faut que je prévoie de l'argent de côté et m'acheter l'intégrale =D

Vivement le Salon du Livre \o/

Kak Miortvi Pengvin a dit…

Un bon petit final pour une chouette série. Voilà ce qu'est ce dernier tome de la série. Bon travail tout le monde.