Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

jeudi 30 septembre 2010

Reflets d'Acide : Planche 39 !






7 commentaires:

LaSauvage a dit…

mouaaahhhha ah aha aha aha!
Elle va bientôt sortir! et je l'aurais!

"ahem"

excusez-moi j'ai eu un mauvais trip...

J'adore voir Enoriel en colère! (avant j'adorais l'entendre mais la...)

CKC a dit…

j'adore trops cool et j'adore la derniére case

Nodamin a dit…

Ow ! Tritri est adorable ! (Hum, je ne sais pas si l'adjectif est bien choisi XD). Mais en tout cas c'est un plaisir de le voir à l'action !
Merci pour tes partages avant l'heure !

Ben a dit…

Mon dieu qu'il me tarde qu'elle sorte cette Bd ! magnifique travail !!!! (rhââââ je défaille ^^)

Calira a dit…

la tête d'enoriel... il est mieux en colère je trouve ^^

CKC a dit…

c'est vrais que sa lui donne un aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir............................................................................................................................................... draconique

Anonyme a dit…

Bientôt la version couleur ??