Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mardi 17 avril 2012

Reflets d'Acide : Sortie du tome 3

C'est ce jeudi 19 avril que sortira donc le tome 3 de Reflets d'Acide en édition classique, suivi de peu par l'édition collector à couverture 3D.
Voici en attendant quelques petits extraits pour vous faire patienter les dernières 48h.

(Et il semblerait que diverses enseignes aient déjà mis en vente les albums, donc restez aux aguets et offrez-vous peut-être une petite avant-première.)




6 commentaires:

Droup 67 a dit…

On a une idée de quand sortira la version 3D ?

Le Fab a dit…

A priori en même temps, ou au pire avec quelques semaines de décalage. En tout cas, moi j'ai reçu mes exemplaires de chaque édition en même temps.

Mell a dit…

Merci La fab et je tien à dire l'utilisation de l'ange Gertrude est tout bonnement génial :)

Anonyme a dit…

Bonjour!
Où et quand peut-on se procurer le tome 3 au Québec?
Merci!
Maya

Le Fab a dit…

@ Maya : En général il faut compter un petit mois de décalage pour la sortie au Québec :-)

Anne O'Nyme a dit…

Je les achetais et je tenais à féliciter Le Fab de son illustration de la dragonne au dernière page ;p!
Bravo l’artiste!