Prochaines dédicaces :
Angoulême, les 27/28/29 janvier 2023

Dernières parutions :
* Sourire d'Acier 1 : paru en janvier 2023
Prochaine sortie :
* Sourire d'Acier 2 : à paraître chez Glénat en septembre 2023
* Nëkro 01 : à paraître chez Soleil en 2023

mercredi 25 avril 2012

WaoW 9 : Moi j'ai mes exemplaires, et vous ?

En théorie il ne sort que jeudi, mais il semble que la plupart des libraires et grandes enseignes aient déjà mis les albums en vente. Alors n'hésitez plus !


4 commentaires:

Alliance a dit…

Dans une semaine j'espère. (Pigeon voyageur a beaucoup de chemin a faire. Hi hi hi)

Pilou a dit…

Les fourbes, je suis allé l'acheter mardi, et il l'ont sorti que le lendemain.
Bon, Go les cambrioler!!

elremo a dit…

Je lai eu samedi ^^ !!!! il est trop bien !! vivement la suite !!

Pilou a dit…

Ayez je l'ai enfin acheté et lu!!
Il est génial bravo encore!!